Visite guidée du Grand St Charles

Samedi 3 juin à 10h, visite guidée du Grand St Charles en partenariat avec Esprit St Charles

Saint Charles, mille et une facettes d'un quartier historique!

Jean-Loup Ménochet, historien biarrot, vous accompagne à la découverte d’un quartier emblématique de Biarritz, à la fois vivant, résidentiel, luxueux ou populaire.

De l’usine à Gaz aux villas russes en passant par le marché couvert et les multiples chalets parfois pompeux, un parcours pittoresque et surprenant où les impératrices jouent les bergères, les médecins sont hommes d’affaires et les architectes magiciens !!!
A l’issue de la visite, à midi, pot de l’amitié, convivialité et remise du carnet de visite historique illustré en couleur et dédicacé par l’animateur Jean-Loup Ménochet.

Tarif public non-adhérent 6€ - 4€ pour les adhérents -        inscription préalable obligatoire. S'adresser à l'accueil du Musée pour les renseignements et les inscriptions. Les places ne pourront pas être achetées le jour de la visite guidée

Au total 6 visites en 2017 en partenariat avec Esprit St Charles pour découvrir le beau quartier de St Charles (présence requise 10 mn avant) :

Samedi 3 juin et samedi 15 juillet à 10 heures.
Mercredi 9 et samedi 12 août à 10 heures.
Septembre & octobre. Rdv à suivre … www.esprit-saint-charles-biarritz.fr