CE MOIS AU MUSEE

Du phare à l'hôtel du palais

phare hotel du palais

Samedi 15 avril 2017 à 10H

La visite guidée de quartier du mois d'avril 2017 sera commentée par M. Jacques Soteras et ira du phare à l'hôtel du palais.

Tarif 6€- gratuit pour les adhérents

Inscription préalable obligatoire. S'adresser à l'accueil du Musée pour les renseignements et les inscriptions.

Les places ne pourront pas être achetées le jour de la visite guidée.

St Andrew's

Samedi 22 avril 2017 à 11h visite guidée de l'église St Andrew's, écrin du Musée Historique, pour faire suite à la conférence "Architecture des édifices religieux" qui a eu lieu le lundi 27 mars à la Chambre de Commerce de Bayonne.

Après son intervention dans le cadre des Lundis du Patrimoine organisés par l'association Bayonne Centre Ancien Patrimoine&Avenir, M. Pierre Laborde, administrateur au Musée Historique de Biarritz, interviendra dans l'église St Andrew's, ancienne église anglicane de Biarritz, lors d'une visite guidée du monument.

Inscription par téléphone au 05.59.24.86.28